Wen Quartet
Jazz

avec Wen Quartet (Jazz) C’est à la suite d’une rencontre avec Andy Emler en janvier 2009 que le groupe Wen quartet est né. Un univers musical autour de compositions originales inspirées des tendances actuelles du jazz et de la musique improvisée ( E.S.T, Andy Emler et le MegaOctet, Emile Parisien Quartet...) Du festival Jazz in Marciac à Jazz à Vannes en passant par Düsseldorf le quartet Wen n’a de cesse que de surprendre et émouvoir le public par ses mélodies entêtantes où se mêlent rythmes transcendants et Free-Jazz dans une recherche perpétuelle d’intensité et de sons. Un univers musical autours de compositions collectives originales inspirées des tendances actuelles du (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Wen Quartet - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


C’est à la suite d’une rencontre avec Andy Emler en janvier 2009 que le groupe Wen quartet est né.
Un univers musical autour de compositions originales inspirées des tendances actuelles du jazz et de la musique improvisée ( E.S.T, Andy Emler et le MegaOctet, Emile Parisien Quartet...) Du festival Jazz in Marciac à Jazz à Vannes en passant par Düsseldorf le quartet Wen n’a de cesse que de surprendre et émouvoir le public par ses mélodies entêtantes où se mêlent rythmes transcendants et Free-Jazz dans une recherche perpétuelle d’intensité et de sons.
Un univers musical autours de compositions collectives originales inspirées des tendances actuelles du jazz et de la musique improvisée.
Une énergie que l’on peut retrouver sur leur premier album paru début 2012 avec l’aire de « Chants d’Action », le label indépendant et atypique du groupe « Les Grandes Bouches ».


Plein tarif : 10 €