Votre biosphere, au coeur du 14eme arrondissement de Paris.

QRCode Votre biosphere, au coeur du 14eme arrondissement de Paris. - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Bienvenue,

J’ai racheté en 2002 ce lieu mythique pour beaucoup d’entre nous. Ce cinéma "l’olympique entrepôt" a été crée en 1975 par Frédéric Mitterrand puis cédé plusieurs fois depuis.

J’ai voulu en 2003 crée une biosphère culturelle
qui mélange les genres, les publics,

qui associe et décloisonne le monde de l’entreprise, des associations ou des individuels.

qui s’adressent à nos clients de quartier mais à tous ceux qui viennent pour la qualité de notre programmation, de l’assiette, de l’accueil ou du jardin.

L’entrepôt se veut un carrefour d’idées, de sons, d’images. pour cela l’entrepôt a une programmation indépendante dans chacune de ses activités, ce qui nous permet de soutenir, des idées, des jeunes talents ou des talents confirmés, nos coups de cœur.

J’ai voulu un lieu intégré, ouvert, authentique, multiple, porteur de sens, créateur de liens et générateur de rencontres.

L’entrepôt bénéficie de quelques subventions, mais le garant de notre indépendance, c’est la qualité de nos équipes et surtout le soutien de tous nos clients qui participent aux activités de l’entrepôt, Leur fidélité est notre récompense.

Merci à chacun. pour les dix ans de cette formule de l’entrepôt.
Je suis fier et plein de gratitudes pour tous ceux qui créent cette biosphère, intervenants, spectateurs, équipes, soutiens.

Philippe Brizon

Président de l’entrepôt