Valérie Sintobin
Musique Cubaine / Chanson Française

avec Valérie Sintobin (World Music) Valérie Sintobin tisse le lien entre son intimité et le vécu de la musique latine via ce premier album « La Populace, toi, moi, et nos émotions d’âmes ». La balade est tranquille selon ses états d’être dévoilés, déjantée selon ses fascinations, jusqu’à nous porter aux rencontres, à la découverte de l’autre, comme de soi-même. Car Valérie parle de l’autre comme part de son humanité à elle. Elle observe une seule recherche : accéder à une dimension commune d’être libre. La musique cubaine a pris des teintes trop personnelles pour n’être plus que la base d’un métissage : le théâtre de celle qui a souhaité composer en découverte. Une détente, une composition axée sur (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Valérie Sintobin - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Métissage – Le ressenti intimiste en français caresse la musique cubaine.

Valérie Sintobin tisse le lien entre son intimité et le vécu de la musique latine via ce premier album « La Populace, toi, moi, et nos émotions d’âmes ». La balade est tranquille selon ses états d’être dévoilés, déjantée selon ses fascinations, jusqu’à nous porter aux rencontres, à la découverte de l’autre, comme de soi-même. Car Valérie parle de l’autre comme part de son humanité à elle. Elle observe une seule recherche : accéder à une dimension commune d’être libre.

La musique cubaine a pris des teintes trop personnelles pour n’être plus que la base d’un métissage : le théâtre de celle qui a souhaité composer en découverte. Une détente, une composition axée sur le vide et le son épuré, pour redécouvrir une danse au creux du rien, un message universel de vouloir exister sans artifice.


Plein tarif : 10 €