Tout se joue avant 100 ans !
Éveillez votre sens du jeu en amour, au travail et dans la vie de tous les jours.

avec Jean-François Vezina (Psychologue) Psychologue, ancien président du "cercle Jung à Quebec" Jean-François Vézina se décrit comme un explorateur de l’âme et de l’inconscient. Il est aussi gardien de phare dans un bureau de psychologues à Québec où il aide les gens à trouver un peu de sens dans le vaste pays des relations. Il est l’auteur des Hasards Nécessaires, Se réaliser dans un monde d’images, de L’Aventure amoureuse et Le génie dans l’inattendu. Sa démarche originale dans ses livres et ses conférences consiste principalement à redonner un peu de poésie au discours trop souvent étroit et normalisant de la psychologie. (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Tout se joue avant 100 ans ! - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Enfant, vous a-t-on laissé croire qu’il y avait une différence entre la cour d’école et les cours donnés dans l’école ?

Que travailler n’était pas un jeu ?

Vous a-t-on convaincu qu’il y avait une différence entre l’amour « sérieux » des plus vieux et l’amour « léger » des plus jeunes ?

Détrompez-vous. Il est temps de « rêvolutionner » le monde ensemble !

Cette conférence est une invitation à éveiller votre sens du jeu dans toutes les facettes de votre vie. Jouer avec tout et surtout avec rien, faire de nous des créateurs plutôt que des jouets, c’est le défi que vous lance cette conférence. Et si vous avez peur de ne pas y parvenir, rassurez-vous. Il n’est jamais trop tard pour être un enfant.

Contrairement à ce qu’on vous a fait croire, tout ne se joue pas avant 6 ans. Tout se joue avant 100 ans !


Plein tarif : 12 €