The Probs
Pop-Rock

avec The Probs (Pop) Crée en 2010, The Probs sort en 2012 son premier album « Long Live the King » avec la ville de Montigny le Bretonneux (SMA). Membre du Réseau 92, le groupe fait partie de la sélection Träce 2013. Après avoir fait les premières parties de The Rabeats, The Dodoz ou The Popopopops, ils partagent la scène avec Hyphen Hyphen (festival Träce), jouent pour le festival Chorus 2013 avec Gush et Puggy. En parallèle, ils remportent de nombreux tremplins (Vendredis du Rock, tremplin les Bains, Andrésy, Vélizik, etc). Le groupe sort son nouvel EP « ALEA » le 28 Octobre prochain. Ce nouvel Opus, frais et dynamique, s’articule autour du thème de la rencontre ; la (...) ... Lire la biographie complète
QRCode The Probs - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Crée en 2010, The Probs sort en 2012 son premier album « Long Live the King » avec la ville de Montigny le Bretonneux (SMA). Membre du Réseau 92, le groupe fait partie de la sélection Träce 2013.

Après avoir fait les premières parties de The Rabeats, The Dodoz ou The Popopopops, ils partagent la scène avec Hyphen Hyphen (festival Träce), jouent pour le festival Chorus 2013 avec Gush et Puggy. En parallèle, ils remportent de nombreux tremplins (Vendredis du Rock, tremplin les Bains, Andrésy, Vélizik, etc).

Le groupe sort son nouvel EP « ALEA » le 28 Octobre prochain. Ce nouvel Opus, frais et dynamique, s’articule autour du thème de la rencontre ; la rencontre entre l’énergie des 70’s et la Pop moderne, entre le groupe et son public. Ces rencontres, alliées de l’aléa, qui font vivre et évoluer la musique.


Plein tarif : 7 €