Soirée Sol de Cuba : Cubanisimos (Salsa, Son, Bachata..)
Dans le cadre de la 3ème édition du Festival Noches Latinas

QRCode Soirée Sol de Cuba : Cubanisimos (Salsa, Son, Bachata..) - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Vous aimez l’ambiance de Cuba, sa chaleur, ses danses et ses rythmes calientes, ou vous souhaitez les découvrir ? Venez voyager avec le groupe CUBANISIMOS qui interprétera pour vous les plus belles musiques cubaines traditionnelles ou plus modernes.

Il y en aura pour tous les goûts : essentiellement de la salsa et du son, mais aussi de la bachata, merengue, cha-cha-cha et d’autres surprises !

Ne ratez pas le concert du vendredi 29 juillet, un concert 100% live.

Certains musiciens sont venus tout droit de Cuba, spécialement pour vous, grâce à l’association SOL DE CUBA qui prend en charge des projets d’échanges culturels franco-cubains.

L’objectif de cette association est de faire découvrir l’"authentique Cuba", loin des clichés, et de promouvoir la culture cubaine, en la rendant accessible à tous : adultes, enfants, groupes scolaires, personnes en situation de handicap / hospitalisées / en réinsertion. Pour cela, elle organise régulièrement des concerts, soirées dansantes, expositions de peintures, conférences/débats, voyages, stages de danse et de musique. Elle propose également des cours de salsa cubaine, de bachata, ainsi que des cours d’espagnol, toujours dans un esprit de partage, de tolérance et de convivialité.

Venez donc vous amuser avec nous ! On vous dit "Hasta pronto" y qué viva la musica !

  • - Alian : guitare et chant
  • - José Dolodes : basse et choeur
  • - José Jordana : bongoes et choeur
  • - Nicolas : saxo
  • - Deivi : maracas et chant

Plein tarif : 10 €

à l'affiche

#3 FESTIVAL NOCHES LATINAS

Pendant tout le mois de juillet la musique vibre du côté rive gauche ! La scène musicale de l’entrepôt anime votre été aux sons des tambours, des bongos et des congas en célébrant les cultures latines d’hier et d’aujourd’hui ! Au programme : de la cumbia, de la salsa, du son cubano, du flamenco […] Les groupes au programme du festival : La (...)

Lire plus