Soignez votre corps éthérique pour guérir
Rencontre dédicace

QRCode Soignez votre corps éthérique pour guérir - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>

Les éditions MédiQualis ont le plaisir de vous convier à la signature-dédicace du livre Soigner votre corps éthérique pour guérir
En présences des auteures

Marina Batista Dosseti chirurgienne spécialisée dans les maladies neurologiques infantiles

&

Diana Lissmann Weitzmann médecin spécialisée en psychiatrie méditative

Il y a trois facteurs qui se conjuguent pour définir une condition propice à l’état de maladie d’un individu. Le premier facteur est la condition pathologique du corps éthérique, puisque les couche de l’aura sont la vraie peau de l’individu. Lorsque ces couches sont perforées, l’entrée de l’énergie pathologique est beaucoup probable. Sans aucun doute, la santé passe par le renforcement des couches de de l’aura de l’individu. Le second facteur-clé est la situation karmique de l’homme. Ses propres apprentissages sont fondamentaux tant pour la survenance de la maladie que pour sa guerison. [...]

L’idée que l’évolution de la maladie dépend de l’attitude du patient à l’égard de sa pathologie est largement répandue. Or l’attitude du patient ne dépend pas uniquement de sa volonté, mais également de son apprentissage, de sa compréhension du sens de sa maladie et du changement nécessaire pour commencer le chemin de la guérison.

Le troisième facteur explicatif, aussi important que les deux autres , est la réversibilité ou non de la cause ou motif qui a provoqué la maladie.

Dans cette ouvrage, nous développons son notre vision sur les origines de la maladie car sa vraie cause est à chercher dans le corps éthérique de l’individu ; l’Âme, que est le vrai fichier de toute histoire de vie et qui est la source de guérison.

Et nous insistons sur le fait que les êtres humains forment tous ensemble un corps unique : nous sommes tous responsable de le soigner.