Soignez votre corps éthérique pour guérir

avec Marina Batista Dossetti (Médecin) Marina Batista Dossetti est docteure en médecine et diplômée de l’Université de la République orientale d’Uruguay en orthopédie et traumatologie. Elle a exercé pendant 10 ans en tant que chirurgienne spécialisée dans les maladies neurologiques infantiles. Depuis 2007, elle se consacre à la médecine énergétique. ... Lire la biographie complète
avec Diana Lissmann Weitzman (Médecin) Diana Lissmann Weitzman est docteure en médecine et diplômée de l’Université de la République orientale d’Uruguay en psychiatrie. Elle a exercé pendant 30 ans en psychiatrie méditative. ... Lire la biographie complète
QRCode  Soignez votre corps éthérique pour guérir - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>

Mercredi 6 décembre 19:30


Nous avons écrit deux livres à ce jour pour informer nos lecteurs des résultats et des avancées que nous avions obtenus au bout de dix ans de travail avec plus de 500 patients.

Notre premier livre, paru aux éditions MédiQualis, s’intitule : "Soignez votre corps éthérique pour guérir". Il est fondamental, pour comprendre notre travail et les résultats que nous avons obtenus avec nos patients, de comprendre la constitution de notre corps éthérique et les lésions qui l’affectent et qui provoquent en retour différentes pathologies dans notre corps physique.

Notre deuxième livre, qui vient de paraître chez le même éditeur, s’intitule "Guérir les blessures de l’âme – Trouvez votre chemin ". Il est moins théorique et s’appuie sur de nombreux témoignages de patients. Nous y développons notre analyse à la lumière de nos consultations cliniques : ainsi, pourquoi certaines personnes qui ont des "visions" sont considérées comme des malades et sont parfois internées alors que d’autres deviennent des génies à l’instar d’Einstein ? Nous y donnons des illustrations cliniques et des interprétations de ces pathologies et de leurs liens avec le corps éthérique des patients. Nous expliquons notre approche, pour chacun des patients qui nous consultent, les avancées réalisées et leur interprétation ainsi que les difficultés rencontrées.

Plus que jamais, connaître et soigner notre corps éthérique et celui de notre entourage proche devient la clé de la guérison.

Notre conférence sera suivie d’un débat avec le public. Nous répondrons alors à toutes vos questions sur la constitution du corps éthérique et son interaction avec notre corps physique, les causes de la maladie, les moyens d’y remédier, le rôle de l’entourage du malade, l’attitude du patient lui-même, notre expérience de thérapeutes en médecine énergétique.

Une conférence traduite de l’espagnol par Osvaldo Hoffmann


Plein tarif : 10 € | Tarif réduit : 7 €