Sensitive Boys / Barthélémy / 9h12
Chanson Française, Rock agacé pas énervé mais humoristique.

QRCode Sensitive Boys / Barthélémy / 9h12 - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Sensitive Boys

Les Sensitive Boys sont des chanteurs musiciens qui, révoltés contre les injustices sentimentales et émotionnelles du quotidien de tous, osent chanter des chansons sensibles.

En effet, les sensitives (pour les intimes) dénoncent tout et n’importe quoi, que ce soit la pédophilie ou les lendemains de soirées difficiles, en passant par les histoires d’amours tragiques d’un dromadaire.

Facebook

Barthélémy Chanteur :

C’est que le garçon sait faire des chansons, de jolies par dessus le marché. L’écriture est souvent subtile même pour dire les choses frontalement. Si la question sociale et politique est ancrée au cœur du propos de l’oeuvre de Barthélémy avec des chansons comme Volontaire pour la révolution ou Les sectes démodées, la poésie tendre et nostalgique n’est pas laissée-pour-compte sur un morceau comme Montreuil-sous-Bois, par exemple. L’humour et la fantaisie ne sont de même pas renvoyés sur le banc des indésirables. Nombre de titres abordent des sujets sensibles par le biais du décalage humoristique : Incinéré au feu de bois, Le déménagement de Vincent, La poire en deux, etc. Le tout toujours servi avec le sourire, un drôle d’accent, des rouflaquettes aussi impressionnantes que son ceinturon Elvis. Chanteur de race inférieure ? En tout cas, aux influences ostensibles supérieures !

Facebook

Site internet

Vidéo

9h12

Mais pourquoi 9h12 ? Parce qu’ils sont teigneux ! "Rock agacé pas énervé mais humoristique"


Plein tarif : 10 €