Scalaire, vous avez dit scalaire ?

avec Maxence Layet (Journaliste) Maxence Layet est journaliste et auteur scientifique, spécialiste des nouvelles technologies de l’énergie, santé et environnement électromagnétique. Auteur de nombreux ouvrages et documentaires, notamment « L’Energie secrète de l’Univers », « Electroculture et énergies libres », et « Les sacrifiés des ondes ». Membre fondateur du Criirem (Centre de Recherche et d’Information indépendant sur les Rayonnements Electromagnétiques), ancien assistant parlementaire européen, il est également l’éditeur de « Orbs, l’autre Planète », une nouvelle revue arts et sciences consacrée aux recherches d’avant garde et aux changements de paradigme, visibles et invisibles. Une (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Scalaire, vous avez dit scalaire ? - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Qu’est-ce qu’une onde scalaire ?

Cette catégorie d’onde, d’une autre nature fondamentalement distincte des ondes électromagnétiques, se caractériserait par son mouvement de propagation : en rotation sur elle-même. Mais pas seulement. Le cerveau serait un émetteur d’ondes scalaires. Et Tesla, régulièrement cité à l’appui de ces ondes prometteuses mais méconnues, serait leur grand découvreur. Alors c’est quoi une onde scalaire ? De plus en plus de voix, de spécialistes, de produits, s’élèvent pour en parler. Le scalaire est devenu le nouveau vocable à succès des énergies et des thérapies non conventionnelles. Mais doit-on croire tout ce que l’on entend à leur sujet ?

A quel phénomène correspondent les ondes scalaires ? Comment les définir ? Quand ont-elles été découvertes, par qui et comment ? A quoi peuvent-elle servir ? Comment les générer ? Quels sont leurs effets, leur potentiel ?

Une soirée découverte, aux confins de l’intangible, pour défricher un champ neuf et conserver les idées claires.

Partagez l’événement facebook


Plein tarif : 10 € | Tarif réduit : 7 €