QRCode Sametka la chenille qui dansait - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Vous souvenez-vous de la petite taupe ? Voici aujourd’hui la petite chenille ! Vive le retour de Zdenek Miler, le père de l’animation tchèque ! Dans un programme conçu lors du Festival Ciné Junior et qui comprend Sametka, la chenille qui dansait et Conte de la lune.

Sametka... est une fable, l’histoire d’un petit garçon qui apprivoise une chenille, la fait danser au son de son harmonica et leur numéro fait le tour le monde, prétexte pour s’amuser des engrenages de la société du spectacle, avec un art aussi subtil que subversif.
Conte de la lune, petit joyau ravissant : de la dentelle cousue main, fantaisie poétique, comme berceuse d’enfance incontournable.


à l'affiche

L’écran Animé

L’écran Animé, c’est des films pour les enfants et c’est aussi tout un programme d’éveil au cinéma ! À L’écran Animé, le film est présenté et les enfants ont la parole ! Le tarif est le même pour les petits et pour les grands : 4€ ! Du 23 avril au 6 mai (à partir de 5 ans) Minuscule, la vallée des fourmis perdues de Thomas Szabo et Hélène Giraud Du 7 au 20 (...)

Lire plus