Saandia / Emilie Gassin
Folk / Pop

avec Saandia (Folk) Il y a des voix qui laissent des traces et des mélodies qui vous transportent. La voix de Saandia, grave, claire et puissante, en fait partie et ses chansons, petits bijoux d’émotion et de maturité, sont un plaisir à l’état pur. ... Lire la biographie complète
avec Emilie Gassin (Pop) La curiosité est un bien joli défaut. Ce pourrait être la devise d’Emilie Gassin, la jeune chanteuse qui nous vient des antipodes. Si sa soif de découverte l’a amenée, depuis son Australie natale, à pratiquer aussi bien le football que le dessin, c’est dès l’âge de 14 ans qu’elle commence à gratter la guitare et à écrire ses premières chansons. Influencée par des artistes comme Jewel, Feist ou Fiona Apple, elle cisèle d’émouvantes chroniques amoureuses pas dupes, aux atours folk-pop sertis d’un incomparable grain de voix où se mêlent sensualité et (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Saandia / Emilie Gassin  - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Saandia :

Il y a des voix qui laissent des traces et des mélodies qui vous transportent. La voix de Saandia, grave, claire et puissante, en fait partie et ses chansons, petits bijoux d’émotion et de maturité, sont un plaisir à l’état pur.

Emilie Gassin :

La curiosité est un bien joli défaut. Ce pourrait être la devise d’Emilie Gassin, la jeune chanteuse qui nous vient des antipodes.

Si sa soif de découverte l’a amenée, depuis son Australie natale, à pratiquer aussi bien le football que le dessin, c’est dès l’âge de 14 ans qu’elle commence à gratter la guitare et à écrire ses premières chansons.

Influencée par des artistes comme Jewel, Feist ou Fiona Apple, elle cisèle d’émouvantes chroniques amoureuses pas dupes, aux atours folk-pop sertis d’un incomparable grain de voix où se mêlent sensualité et espièglerie.

Facebook


Plein tarif : 10 €