Ronald Radford (Flamenco)
Dans le cadre de la 3ème édition du Festival Noches Latinas

avec Ronald Radford (Flamenco) Ronald Radford est connue dans le monde entier comme le maître américain de la guitare flamenco. Il a commencé sa carrière en tant qu’étudiant du légendaire guitariste flamenco Carlos Montoya et a étudié la guitare classique avec Andres Segovia. Il est la seule personne à avoir jamais reçu une bourse Fulbright en guitare Flamenco et a parcouru des milliers de kilomètres en Espagne étudier la musique des Gitans espagnols. Il a joué au Carnegie Hall de New York, Kennedy Center de Washington et dans les collèges et les salles de concert à travers les États-Unis. Ses tournées internationales l’ont conduit à une quinzaine de pays, de l’Australie à la Suisse (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Ronald Radford (Flamenco) - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Concert au profit du Comité de Soutien pour Roger McGoven

Ronald Radford est connue dans le monde entier comme le maître américain de la guitare flamenco. Il a commencé sa carrière en tant qu’étudiant du légendaire guitariste flamenco Carlos Montoya et a étudié la guitare classique avec Andres Segovia.

Il est la seule personne à avoir jamais reçu une bourse Fulbright en guitare Flamenco et a parcouru des milliers de kilomètres en Espagne étudier la musique des Gitans espagnols.

Il a joué au Carnegie Hall de New York, Kennedy Center de Washington et dans les collèges et les salles de concert à travers les États-Unis. Ses tournées internationales l’ont conduit à une quinzaine de pays, de l’Australie à la Suisse et du Canada au Panama. Il a visité le Département d’État des États-Unis comme un ambassadeur musical au Mexique, au Guatemala et d’autres pays d’Amérique latine.

Son CD excitant, Viva Flamenco ! et DVD Live Your Passion ! sont disponibles dans le monde entier et sur son site Web à www.ronaldradford.com.

Il est né en Californie, a grandi dans l’Oklahoma, et vit maintenant à St. Louis, Missouri, Etats-Unis où il poursuit sa carrière en tant que l’un des ambassadeurs les plus réussis de la musique Flamenco dans le monde.


Plein tarif : 12 €

à l'affiche

#3 FESTIVAL NOCHES LATINAS

Pendant tout le mois de juillet la musique vibre du côté rive gauche ! La scène musicale de l’entrepôt anime votre été aux sons des tambours, des bongos et des congas en célébrant les cultures latines d’hier et d’aujourd’hui ! Au programme : de la cumbia, de la salsa, du son cubano, du flamenco […] Les groupes au programme du festival : La (...)

Lire plus