Réseaux énergétiques et conscience collective

avec Christine Hardy (Scientifique ) Christine Hardy, docteur en sciences humaines, chercheur en sciences cognitives, a développé une théorie de la conscience comme énergie fondamentale de l’univers, basée sur la théorie des systèmes. Elle la présente depuis 1994 dans les congrès internationaux et est l’auteur d’articles scientifiques dans des revues internationale de référence, d’une cinquantaine d’articles de recherche et de 14 ouvrages sur la conscience, et les sciences de pointe. Auteur de La Prédiction de Jung (2012), Réseaux énergétiques et conscience collective (Dervy, (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Réseaux énergétiques et conscience collective - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Les lignes telluriques de Paris tracent de magnifiques géo-architectures en reliant des monuments entre eux, comme celle d’un parfait rectangle d’or inséré dans un hexagone autour du node de l’Obélisque.

Mais étonnamment ces géo-architectures racontent aussi l’histoire cachée de véritables égrégores. Ainsi la « Pyramide Saint-Jean-Baptiste » exprime-t-elle celle du Prieuré de Sion, révélant que la Magdalène est le cœur vivant de Paris.
Pourquoi les lieux et leys sacrés sont-ils sans cesse revivifiés, de siècle en siècle, depuis le premier réseau sacré des mégalithes dans le monde ? Quelle était leur fonction ? Une plongée dans les champs Telhar de conscience collective¬ – lorsque les esprits s’accordent et se mettent en résonance harmonique – met en lumière que le but ultime du réseau sacré est de créer un véritable champ de conscience planétaire, un saut de conscience dont nous sommes les acteurs.

Chris Hardy est docteur en ethno-psychologie et chercheur en théorie des systèmes. Auteur de La Prédiction de Jung (2012), Réseaux énergétiques et conscience collective (Dervy, 2015).


Plein tarif : 10 € | Tarif réduit : 7 €