Raspafly (Cumbia Chicadelique)
Dans le cadre de la 3ème édition du Festival Noches Latinas

avec Raspafly (Cumbia Chicadelique) (Cumbia) Deux colombiens, un chilien et un péruvien vous amènent en voyage au travers de la musique populaire d’Amérique Latine : La Cumbia ! Musique aux influences salsa, jazz, rock et funk ! La guacharacha est au cœur de leur musique, instrument très utilisé dans la musique populaire. Raspar signifie en racler ou râper ce qui donne naissance à RASPAFLY. ... Lire la biographie complète
QRCode Raspafly (Cumbia Chicadelique) - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Deux colombiens, un chilien et un péruvien vous amènent en voyage au travers de la musique populaire d’Amérique Latine : La Cumbia !
Musique aux influences salsa, jazz, rock et funk !
La guacharacha est au cœur de leur musique, instrument très utilisé dans la musique populaire. Raspar signifie en racler ou râper ce qui donne naissance à RASPAFLY.


Plein tarif : 10 €

à l'affiche

#3 FESTIVAL NOCHES LATINAS

Pendant tout le mois de juillet la musique vibre du côté rive gauche ! La scène musicale de l’entrepôt anime votre été aux sons des tambours, des bongos et des congas en célébrant les cultures latines d’hier et d’aujourd’hui ! Au programme : de la cumbia, de la salsa, du son cubano, du flamenco […] Les groupes au programme du festival : La (...)

Lire plus