Ramon Mirabet
Folk

avec Ramon Mirabet (Folk) Voilà déjà un an que Ramon Mirabet a sorti son premier album HappyDays (Warner Music Spain 2013) dont les titres ont été composés au fil de ses voyages. Une voix cassée, douce et audacieuse, forgée sur les marches de Montmartre et sur la scène de Nouvelle Star (2010) où il a fini troisième. La musique de Ramon Mirabet est un mélange d’énergies effrénées, de mélodies de velours murmurées à l’oreille et de passion pour les choses simples et soignées jusqu’au moindre détail. Ramon a une histoire. Une histoire qui parle de la vie, de ses valeurs, de peur et d’amour, mais aussi des gens qu’il a rencontrés et perdus sur son (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Ramon Mirabet - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Grâce à la participation de ses fans, Ramon Mirabet revient sur la scène française pour un concert inédit à l’Entrepôt le 14 novembre prochain.

200 personnes ont soutenu l’artiste via le site web de Cooncert, un nouveau promoteur social de concerts basé sur le concept du Crowdfunding.

Installée à Barcelone depuis plus d’un an, l’équipe de Cooncert a déjà organisé une dizaine de concerts d’artistes internationaux grâce à la participation du public, qui propose et vote pour les artistes qu’il souhaite voir en live dans sa ville.

Son slogan : "Ensemble, aucun concert n’est impossible !"

Pour son premier concert en France, Cooncert nous fait redécouvrir Ramon Mirabet !

Réservation :http://www.cooncert.com/paris/2319-ramon-mirabet

Voilà déjà un an que Ramon Mirabet a sorti son premier album HappyDays (Warner Music Spain 2013) dont les titres ont été composés au fil de ses voyages. Une voix cassée, douce et audacieuse, forgée sur les marches de Montmartre et sur la scène de Nouvelle Star (2010) où il a fini troisième. La musique de Ramon Mirabet est un mélange d’énergies effrénées, de mélodies de velours murmurées à l’oreille et de passion pour les choses simples et soignées jusqu’au moindre détail. Ramon a une histoire. Une histoire qui parle de la vie, de ses valeurs, de peur et d’amour, mais aussi des gens qu’il a rencontrés et perdus sur son chemin.


Plein tarif : 12 €