Radio Palenke (Champeta, Afro Caribbean style)
Dans le cadre du Festival Noches Latinas #4

avec Radio Palenke (Cumbia, Afro Caribbean style) (Cumbia) Entre champeta colombienne, soukouss, soca, cumbia ou reggaeton, Radio Palenke vous propose un voyage musical en Amérique latine et aux Caraïbes, carrefour culturel entre l’Afrique, l’Europe et les Amériques. Ces 5 musiciens originaires de la banlieue parisienne vous emmèneront dans une fête 100% tropikale avec leurs guitares chaloupées et leurs rythmiques ennivrantes. ... Lire la biographie complète
QRCode Radio Palenke (Champeta, Afro Caribbean style) - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Aqui suena la Champeta ! Premier groupe de Champeta en France et en Europe, RADIO PALENKE tire ses influences de la culture Picó de la côte caribéenne de Colombie, ces sound systems d’inspiration jamaicaine.

Ils célèbrent cette connexion entre l’Afrique, l’Europe et les Amériques en fusionnant ces différentes cultures. Originaires de la banlieue parisienne, ces nouveaux ambassadeurs de la Terapia (autre nom de la Champeta) vous font vivre la fête dans une ambiance qui ne manquera pas de vous faire danser !


Plein tarif : 10 €

à l'affiche

FESTIVAL NOCHES LATINAS #4

C’est l’été et la musique vibre du côté rive gauche ! La scène musicale de l’entrepôt anime votre été, pour la quatrième année consécutive, aux sons des gaïtas, des congas et des marimbas en célébrant les cultures colombiennes et latines d’hier et d’aujourd’hui ! Les groupes au programme du festival : Salsos + (Salsa Colombienne) : Vendredi 30 Juin (...)

Lire plus