Princesse de Polignac "Ma vie en révolution"
Rencontre et dédicace

avec Princesse Constance de POLIGNAC (Ecrivain) La Vie de la Princesse Constance de POLIGNAC est le parcours exceptionnel d’une Vie de Femme, traversée depuis la petite enfance par des épreuves et expériences hors normes, qui l’ont menée des sphères sophistiquées d’une aristocratie princière liée à l’Histoire de France… aux déserts et forêts vierges des Peuples Premiers qui l’ont initiée, et reconnue immédiatement comme maître et guérisseuse. De la Princesse à la femme sauvage, aventurière tous terrains, sportive de haut niveau, diplomate en Afrique noire pour l’Ordre de Malte (réhabilitation d’hôpitaux et centres de santé), mystique, épouse, mère de trois enfants, femme d’affaires, gestionnaire de (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Princesse de Polignac
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>

Princesse ! Ce mot féérique évoque une vie d’insouciance et de luxe, une vie enracinée dans l’Histoire, où l’on côtoie les grands de ce monde, privilège des personnes bien-nées. Mais Constance de Polignac, issue de l’une des plus longues lignées de l’aristocratie française, a connu dès sa tendre enfance la face obscure de cette mythologie. Dans cette société obsédée par le « rang », qu’il faut à tout prix tenir au risque d’être exclu, elle révèle très tôt une personnalité hors du commun. Ses contacts précoces avec le « monde vrai », que certains appelleraient expériences mystiques, lui font refuser le conformisme auquel on veut la plier.

C’est au cours de ses activités diplomatiques et humanitaires, qu’elle entre en contact avec les « Peuples premiers » d’Afrique et d’Amérique. Invitée à vivre pleinement leurs rites initiatiques, elle retrouve avec eux le sens de la vraie noblesse. Nourrie de cette souveraineté intérieure, elle n’a de cesse de transmettre une relation intime à la Terre, et de promouvoir le Féminin authentique dans un monde qui l’a oublié. Ce récit passionnant nous fait vivre au jour le jour cette révolution.

Ma vie en révolution est publié par les éditions Albin Michel


Plein tarif : 10 € | Tarif réduit : 7 €