Pourquoi et comment la conscience crée l’univers

avec Frank Hatem (Auteur) Frank Hatem, Docteur en Ontologie (Science de l’Être), est épistémologue, métaphysicien, écrivain, musicien. Il est l’auteur de la première explication rationnelle de l’origine de l’esprit, et de l’origine de l’énergie universelle (magnétique et spirituelle). Il est le fils de Léon Raoul HATEM, auteur de « Et l’Univers Fut », première théorie unitaire intégrale expliquant l’atome et l’univers à partir de la seule énergie magnétique. Auteur et conférencier, il a publié « Les Cinq Clefs » chez Louise Courteau, « l’Origine du Monde » chez Félix, « Quand la Réincarnation Devient une Certitude Scientifique », « la Fin de l’Inconnaissable », « Quelle Science pour (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Pourquoi et comment la conscience crée l’univers - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>

Mercredi 13 décembre 19:30


Même la Physique quantique reconnaît aujourd’hui que sans "acte d’observation" il n’existe par véritablement de particules atomiques. Pourtant c’est la particule que la science continue de chercher à explorer, à découvrir. Alors que de toute évidence, c’est LA CONSCIENCE qu’il convient d’étudier, l’acte créateur. Mais pour cela il faut s’appuyer sur d’autres bases hyper-rationnelles.

En 1985 l’origine causale de la conscience et de sa capacité créatrice a été découverte, de la façon la plus rationnelle, suite à la découverte de la Dégravitation en 1955, qui permet de comprendre d’où vient l’énergie de l’univers et pourquoi, sans aucun "big bang". La Physique cherche encore cela lorsqu’elle parle d’"énergie sombre" etc. Cela permet de connaître beaucoup mieux l’atome et l’univers qu’avec les méthodes matérialistes habituelles et de façon beaucoup plus simple, rationnelle, et compréhensible.

Il ne faut pas s’attendre à ce que la science conventionnelle le reconnaisse, et que les médias en parlent, même si, petit à petit, les chercheurs s’en rapprochent. Par contre c’est à chacun d’en tirer les innombrables bienfaits dans sa vie quotidienne et relationnelle, car comprendre qui on est et où on va, pourquoi et comment, change tout.
Pas de nouvelle civilisation sans nouvelle science.


Plein tarif : 10 € | Tarif réduit : 7 €