Pedrão & Os Metropolitanos
Samba

avec Pedrão & Os Metropolitanos (Samba) Pedrão & Os Metropolitanos c’est un groupe formé par le musicien et compositeur Pedrão (Pedro Abib) dont le travail musical est basé sur la samba traditionnelle. Il a pris ses influences auprès des grands compositeurs de samba comme Noël Rosa, Cartola, Nelson Cavaquinho, Adoniram Barbosa, Paulinho da Viola, Chico Buarque, Candeia, Batatinha parmi d’autres. Son répertoire est nourri des classiques de la samba, ainsi que de ses propres compositions, fruit de plus de 20 ans de vécu dans cet univers. Pedrão est retourné au Brésil depuis le mois d’avril et a laissé un public orphelin et carencé d’une qualité de musique qui fait frissonner et parfois (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Pedrão & Os Metropolitanos - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Pedrão & Os Metropolitanos

Le musicien et compositeur Pedrão (Pedro Abib) dont le travail musical est basé sur la samba traditionnelle, a pris ses influences auprès des grands compositeurs de samba comme Noël Rosa, Cartola, Nelson Cavaquinho, Adoniram Barbosa, Paulinho da Viola, Chico Buarque, Candeia, Batatinha parmi d’autres.

Son répertoire est nourri des classiques de la samba, ainsi que de ses propres compositions, fruit de plus de 20 ans de vécu dans cet univers.

Dans sa carrière de compositeur Pedrao a déjà produit deux albums : « SAMBA De BOTEQUIM » (2009) et le dernier sorti récemment au Brésil « SAMBA DE BOTEQUIM VOL. 2 » tous les deux ont profité de la participation de musiciens de samba brésiliens renommés .

Actuellement à Paris, le guitariste et compositeur brésilien intègre à nouveau, le groupe : PEDRAO & OS METROPOLITANOS, formé par Fernando Lorenalis (percussions et voix) Laurent Yin (cavaquinho), Derico Da Purification (percussions) qui se produit en France et dans d’autres pays de l’Europe, puis ils invitent : Edi Borges (trombone) et James Muller (percussions).


Plein tarif : 10 €