Pedacito De Son
Musique Cubaine

avec Pedacito De Son (Musique Cubaine) Pedacito de Son, qui signifie en français "Petit bout de Son" reflète bien l’univers de ce quintet aux sonorités cubaines. Le Son étant la musique traditionnelle cubaine de la fin de XIXe siècle, Pedacito de Son se réapproprie avec chaleur et volupté ces anciennes chansons d’amour et de trahison (de Benny Moré à Compay Segundo en passant par Célia Cruz et bien d’autres...). Une ligne musicale douce et enjouée agrémentée d’un petit détour sur les côtes brésiliennes... Aristide Gonçalves : Trompette Nils Frechilla : Guitare Arnaud Gendrel : Contrebasse Frédéric Hervé : Percussions / Cavaquinho Sarah Wassef : Chant / Piano / Percussions +invité(e)s (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Pedacito De Son  - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>

Pedacito de Son, qui signifie en français "Petit bout de Son" reflète bien l’univers de ce quintet aux sonorités cubaines et orientales. Le Son étant la musique traditionnelle cubaine de la fin du XIXe siècle, Pedacito de Son se réapproprie avec chaleur et volupté ces anciennes chansons (de Compay Segundo à Guillermo Portabales, en passant par Benny Moré et bien d’autres...). Une ligne musicale douce et enjouée, agrémentée d’un insolite détour par l’Orient, des célèbres chansons de Fairouz à Asmahan revisitées par le groupe.
Pedacito de Son à l’Entrepôt c’est cet éternelle et chaleureuse rencontre avec le public, une douce invitation à la danse.
Yallah, bailemos !

  • Aristide Gonçalves : Trompette
  • Nils Frechilla : Guitare / Tres
  • Arnaud Gendrel : Contrebasse
  • Frédéric Hervé : Percussions
  • Sarah Wassef : Chant / Piano / Percussions mineures

Plein tarif : 10 €