Payambó (Musique Afro Colombienne)
Dans le cadre du Festival Noches Latinas #4

avec Payambó (Musique Afro Colombienne) (Musique latine) Originaire de Bogotá, Payambó est un groupe de musique afro-colombienne qui mélange des rythmes afro-colombiens traditionnels, principalement de la côte caribéenne colombienne (garabato, cumbia, mapale, puya et des danses cantaos) et des rythmes de dumb et de rock. Inspiré du folklore colombien, ils nomment leur genre musical le "Rocklore" et se sont fait une place parmi les artistes montants en Colombie ! Les paroles traitent de thématiques actuelles qui ont lieu en Colombie et en Amérique latine, sur des sujets culturels et (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Payambó (Musique Afro Colombienne) - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>

Le groupe colombien Payambó se produira pour la 1ère fois à Paris le 27 juillet, au Festival Noches Latinas (4ème édition).

Ces musiciens talentueux sauront vous faire vivre les saveurs de leur Colombie natale, en fusionnant les rythmes du folklore des Caraïbes : garabato, cumbia, mapale, puya et danses cantaos, avec des rythmes de Rock et de Dub ! Le tout dans une mise en scène pleine de couleurs et d’énergie !

Retrouvez-les le 27 JUILLET aux NOCHES LATINAS, à L’ENTREPÔT !

Prêts pour vivre une expérience mémorable et débordante d’énergie ? "LA EXPERIENCIA PAYAMBÓ : USTEDES Y NOSOTROS !!! "

Facebook


Plein tarif : 10 €

à l'affiche

FESTIVAL NOCHES LATINAS #4

C’est l’été et la musique vibre du côté rive gauche ! La scène musicale de l’entrepôt anime votre été, pour la quatrième année consécutive, aux sons des gaïtas, des congas et des marimbas en célébrant les cultures colombiennes et latines d’hier et d’aujourd’hui ! Les groupes au programme du festival : Salsos + (Salsa Colombienne) : Vendredi 30 Juin (...)

Lire plus