Patrick Ongaro
Massage sonore re-enchanter le corps et l’âme par les bols de cristal

avec Patrick Ongaro (Musicien) Patrick Ongaro est intervenu avec les bols de cristal à l’église de la Madeleine à Paris, à la Sainte Baume et récemment en tournée internationale : Monaco, Espagne et Italie dans l’oratorio de Michel Garnier consacré à St François et Claire d’Assise. D’autre part il propose à de petits groupes des ateliers-concerts permettant d’entrer en lien avec des intentions personnelles : projets de développement, d’épanouissement, soins. Chaque participant est momentanément par son implication un appui pour amplifier les intentions individuelles. Chacun participant vibratoirement de manière solidaire au projet de l’autre. Il a créé et enseigne le « Soi en (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Patrick Ongaro - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


La structure interne spiralée associée à la forme arrondie des bols de cristal (quartz) produisent un son subtil, dont la particularité est d’être multidirectionnel.

Le son est perçu par notre système auditif mais pénètre également toutes les dimensions de notre être.

Fluide, il enveloppe et met le corps en douce vibration procurant la sensation d’un massage subtil ou l’extase d’une méditation des plus profondes.

Le bol (symbole féminin) et le maillet (symbole masculin) deviennent vecteurs de l’unification, un puissant harmonisant du corps, de la cellule. Les vibrations générées par la mise en vibration du cristal, activent, renforcent et actualisent les intentions émises en conscience jusque dans nos cellules de manière exponentielle.

Patrick Ongaro invite les auditeurs qui le souhaitent à se joindre à lui pour créer ensemble un chant de vie en lien avec la vibration des bols. Une expérience où la subtilité des sons du cristal unis à la voix nous transporte dans une dimension intérieure vivante.


Plein tarif : 10 € | Tarif réduit : 7 €

à l'affiche

Masculin / Feminin : La voie du coeur, la voie de l’unité

Depuis des millénaires, ces deux moitiés du monde que sont les femmes et les hommes, vivent le plus souvent dans le déni et la non reconnaissance l’un de l’autre, en exil de leur propre être, dans la confrontation, dans la guerre parfois. La souffrance est en chaque camp, individuelle et collective. Dans cet état d’urgence qui touche les corps, la (...)

Lire plus