Paris Quartier d’Été
27 ème édition

QRCode Paris Quartier d’Été  - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


La 27ème édition du Festival Paris Quartier d’été sera la dernière de son fondateur Patrice Martinet. Elle se déroulera du 14 juillet au 7 août 2016.

On pourra y entendre La Symphonie fantastique de Berlioz par les musiciens du Balcon pour un concert gratuit en plein air le 14 juillet.

Anna Rispoli va transformer un immeuble du 18e le temps d’une performance humaine, musicale et lumineuse.

Au programme également les “ballets confidentiels” et impromptus de la Belge Johanne Saunier, la reprise du très culte Petit Psaume du matin de Josef Nadj et Dominique Mercy, l’hommage à Pina Bausch des jongleurs de pommes de Gandini Juggling, les pyramides viriles de la compagnie L’Homme est un loup pour l’homme, le flamenco très rock n’roll de Maria Muñoz et du Niño de Elche, une pièce mythique de William Forsythe à l’église Saint-Eustache, le spectacle Bataille de Pierre Rigal, un jeune groupe français de techno pop fort bagarreur, la flûte nomade et traversière de Naissam Jalal, les migrations d’une machine acrobatique, et une délirante semaine coréenne menée tous azimuts par la chorégraphe Eun­ Me Ahn au Carreau du Temple …

Tout le programme de Paris Quartier d’été