Orquesta Chilaquiles (Cumbia)
Dans le cadre du Festival Noches Latinas #4

avec Orquesta Chilaquiles (Cumbia) (Cumbia) La Orquesta Chilaquiles est né dans une cave de banlieue parisienne, sous l’impulsion d’un leader (charismatique) féru de cumbia, une musique originaire de Colombie qui ambiance aujourd’hui toute l’Amérique latine. Créé en décembre 2014 pour un concert unique, la Orquesta Chilaquiles compte initialement 6 membres. Mais devant les déhanchés et l’enthousiasme du public, tous décident de poursuivre l’aventure. Le groupe s’agrandit alors au gré des rencontres. Adrien (charisme, chant, flûte), Vicky (guitare), Louis dit Natsuk (contrebasse), Mad’ (sax), Kinaï (trombone), Céc’ (trompette) sont rejoints par Cad’ (percu), Chantal (banjo), Raph’ (trompette), (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Orquesta Chilaquiles (Cumbia) - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>

Jeudi 13 juillet 21:30



La Orquesta Chilaquiles est né dans une cave de banlieue parisienne, sous l’impulsion d’un leader (charismatique) féru de cumbia, une musique originaire de Colombie qui ambiance aujourd’hui toute l’Amérique latine.

Créé en décembre 2014 pour un concert unique, la Orquesta Chilaquiles compte initialement 6 membres. Mais devant les déhanchés et l’enthousiasme du public, tous décident de poursuivre l’aventure.

Le groupe s’agrandit alors au gré des rencontres. Adrien (charisme, chant, flûte), Vicky (guitare), Louis dit Natsuk (contrebasse), Mad’ (sax), Kinaï (trombone), Céc’ (trompette) sont rejoints par Cad’ (percu), Chantal (banjo), Raph’ (trompette), Flora (chant), Allan (congas) et Alfredo (batterie).

Il en résulte un groupe de 12 musiciens venant de France, du Chili, d’Italie et du Mexique dont la musique mêle compositions et reprises issues des répertoires traditionnel et actuel, pour le plus grand plaisir d’un public toujours nombreux et caliente !


Plein tarif : 10 €

à l'affiche

FESTIVAL NOCHES LATINAS #4

C’est l’été et la musique vibre du côté rive gauche ! La scène musicale de l’entrepôt anime votre été, pour la quatrième année consécutive, aux sons des gaïtas, des congas et des marimbas en célébrant les cultures colombiennes et latines d’hier et d’aujourd’hui ! Les groupes au programme du festival : Salsos + (Salsa Colombienne) : Vendredi 30 Juin (...)

Lire plus