Ordres et Désordres
quand la médecine de bon sens se heurte au harcèlement administratif

avec Sylvie Simon (Journaliste) Sylvie Simon est auteur et journaliste. Elle a écrit plusieurs romans et de nombreux ouvrages sur l’ésotérisme et les phénomènes dits « paranormaux ». Depuis quelques années, elle milite contre la désinformation en matière de santé et d’écologie, sujets de brûlante actualité. Elle écrit dans nombre de journaux de santé et a aussi publié plusieurs essais, dans lesquels elle analyse divers scandales générés par la corruption de certains milieux et d’experts qui se prétendent indépendants, mais qui sont à la solde des lobbies. Elle souhaite surtout réveiller nos consciences endormie par le matraquage médiatique, et nous invite à réfléchir, à penser par nous-mêmes, (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Ordres et Désordres - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Protocoles et dépistages sont les maîtres mots de la médecine d’aujourd’hui, une médecine « de masse » appliquée mécaniquement au gré des études épidémiologiques et des essais cliniques menés par les laboratoires pharmaceutiques.

Contre ce système qui nuit à la santé des patients en refusant de tenir compte des spécificités de chacun, certains médecins ou pharmaciens ont décidé de résister. Ils veulent appliquer une médecine plus humaine, une médecine qui soigne des personnes et non des maladies.

Mais c est sans compter sur l’administration, qui veille à ce que les protocoles de traitements médicaux soient appliqués à la lettre, les enfants vaccinés à tour de bras et les adultes dépistés en masse, parce qu il en a été décidé ainsi. Si les recommandations des autorités ne sont pas strictement mises en application, les divers Conseils de l’Ordre et la mission de lutte contre les sectes savent s’unir pour que tous les praticiens retrouvent le droit chemin... celui de la médecine robotisée et « rentable » (pour l’industrie pharmaceutique, pas pour la Sécurité sociale).

Dans cet ouvrage, Sylvie Simon donne la parole à des praticiens humains, lucides, qui souhaitent que la santé de leurs patients reste, malgré tous les obstacles, tous les ennuis à affronter, la seule priorité.


Plein tarif : 10 € | Tarif réduit : 7 €