Now’s the time & Isabelle Carpentier
Jazz

avec Now’s the time (Jazz) Le trio Now’s The Time : Philippe Petitfrère, Yves Martin, Michel Julien qui avec leur rythmique délivrent une énergie et une musicalité peu communes. Leur plaisir de jouer est particulièrement communicatif, leur complicité est flagrante et le public ne s’y trompe pas ! Un cocktail explosif et expressif à vous faire remuer les pieds sans vous prendre la tête ! Yves Martin (contrebasse), Michel Julien (percussion), Philippe Petitfrère (piano). ... Lire la biographie complète
avec Isabelle Carpentier (Jazz) Isabelle Carpentier débute le chant et le jazz à 28 ans après avoir travaillé dans le marketing et les voyages. Elle suit des cours de technique vocale avec Richard Cross, Yaelle Benzaquen, Jean Laforêt et se forme au jazz auprès de Sara Lazarus, Michelle Hendricks, Mark Murphy, Allen Hoist et le saxophoniste François Théberge. En quelques années , elle se forge une belle réputation. La recherche constante de son identité fera dire à Michel Contat dans Télérama : « Chanteuse sensible au style personnel. Il n’y en a pas tant à qui l’on puisse adresser ce compliment. » Auteur-Compositeur-interprète, elle remporte le prix de la Sacem au Concours de Crest en (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Now’s the time & Isabelle Carpentier - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>

Le trio Now’s The Time : Philippe Petitfrère, Yves Martin, Michel Jullien qui avec leur rythmique délivrent une énergie et une musicalité peu communes. Leur plaisir de jouer est particulièrement communicatif, leur complicité est flagrante et le public ne s’y trompe pas ! Un cocktail explosif et expressif à vous faire remuer les pieds sans vous prendre la tête !

Isabelle Carpentier débute le chant et le jazz à 28 ans. Elle suit des cours de technique vocale avec Richard Cross, Yaelle Benzaquen, Jean Laforêt et se forme au jazz auprès de Sara Lazarus, Michelle Hendricks, Mark Murphy, Allen Hoist et le saxophoniste François Théberge. En quelques années , elle se forge une belle réputation.

« Chanteuse sensible au style personnel. Il n’y en a pas tant à qui l’on puisse adresser ce compliment. » Michel Contat, Télérama.


Plein tarif : 10 €