Moi et moi-m’aime
l’autoquestionnement selon l’approche quantique

avec Bruno Maillard (Sculpteur) Bruno Maillard est sculpteur. Sa sensibilité, sa grande curiosité des autres et de tout ce qui fait la condition humaine, l’ont amené à étudier l’oeuvre de celle qui est devenue son épouse. La rapidité, l’efficacité, le respect des personnes que permet le processus d’autoquestionnement de Prabhã Calderón, l’ont convaincu de l’urgence de s’y consacrer. ... Lire la biographie complète
avec Prabhã CALDERÓN (Coach) Le docteur Prabhã CALDERÓN s’est formée aux diverses psychothérapies, auprès d’universitaires de renommée internationale. Interrompant ses activités de médecin homéopathe et de thérapeute, elle voyage pour fréquenter de grands maîtres de la spiritualité. Prabhã s’installe en Europe lors de ses rencontres décisives avec le docteur Stephen WOLINSKY et U.G. KRISHNAMURTI. Parvenue à une vision claire des origines et mécanismes de la souffrance, elle développe l’Autoquestionnement de la boucle autoréférentielle de l’ego. Elle est aujourd’hui coach en développement personnel, conférencière, consultante internationale, enseignante de la Non-Dualité, Prabhã a fait de (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Moi et moi-m’aime - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Prabhã Calderón et Bruno Maillard exposeront leur enseignement l’Autoquestionnement selon l’Approche Quantique.

Cette pratique permet la déprogrammation de systèmes de croyances et de convictions génératrices de la souffrance et du malheur.

Elle permet de constater comment nous plaquons sur ce que nous appelons la réalité, de vieilles croyances à propos de nous-même, des autres et du monde.

Elle permet aussi d’identifier les mécanismes de survie de notre « moi enfant » qui par ses systèmes de croyances adoptés dans le passé, « hypnotise et gouverne à son insu, l’adulte d’aujourd’hui ».

Cette déprogrammation est ressentie comme thérapeutique, libératrice ou tout simplement comme l’éveil à notre véritable nature ineffable et à la conscience de l’unicité. Cette dés-identification, permet de ressentir notre disposition naturelle à l’amour, à la compassion, à la paix et à demeurer dans la Conscience sans contenu mental qui est la Joie sans objet.


Plein tarif : 10 € | Tarif réduit : 7 €