Les samedis du coaching

QRCode Les samedis du coaching - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Au stress conjoncturel (social, économie, écologie ou santé, etc.) s’ajoute le stress quotidien personnel, ce qui peut contribuer à exacerber certains problèmes individuels, qu’ils soient professionnels ou personnels.

Selon une enquête d’Harris Interactive pour RTL, sobrement intitulée « Bilan de l’année 2015 et perspectives pour 2016 », les Français n’ont pas le coeur léger ! Loin de là ! Sans surprise, après les attentats de juillet 2016, de janvier 2016 et de novembre 2015, l’insécurité est une préoccupation majeure pour 75 % des sondés, contre 59 % l’an dernier. Mais ce n’est pas là leur première inquiétude : c’est bien le chômage qui tracasse le plus les Français, pour 77 % des personnes interrogées.

Dans cette conjoncture, de plus en plus de personnes sont amenées à dépasser des appréhensions, ou à réorienter leur vie ou leur carrière pour récupérer un droit fondamental au bonheur que nous partageons tous.
Solidarité bénévole, des coaches se mobilisent et accueilleront toute personne intéressée pour une séance de coaching gratuite dès le 24.09.2016

De 10h à 18h dans le bar-forum de l’entrepôt
Le 24.09.2016 le 22.10.2016 et le 26.11.2016

COACHS
Céline Burki et Caroline Wieland
au bénéfice d’une maitrise en coaching et d’une solide expérience professionnelle.

Le nombre de place étant limité, les séances ne sont possibles que sur réservation avec le coach de votre choix par email à actualisersavie@gmail.com