Leila Ssina + Padblem
Pop-Groove / Soul

avec Leila Ssina (Afrobeat) Leïla Ssina évolue dans un monde fou où Barbie tapine alors que les vaches se font interner et où le jeu de l’amour s’apparente plus à une partie de touché coulé qu’à une promenade de santé. Et ne croyez pas que Leïla s’en satisfasse ! Comme elle respire, elle chante : pour lutter, dénoncer, panser ses plaies aussi...De coups de griffes en coups du sort, de coups de gueule en coups de soleil, elle nous croque le tableau sans fards de sa vie et de son univers, avec ses beautés et ses travers. Ses textes, faits d’ironie et d’optimisme mêlés, montrent la seule posture possible face à ce monde perturbé : rester soi-même, avec sa musique (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Leila Ssina + Padblem  - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Leïla Ssina évolue dans un monde fou où Barbie tapine alors que les vaches se font interner et où le jeu de l’amour s’apparente plus à une partie de touché coulé qu’à une promenade de santé. Et ne croyez pas que Leïla s’en satisfasse ! Comme elle respire, elle chante : pour lutter, dénoncer, panser ses plaies aussi...De coups de griffes en coups du sort, de coups de gueule en coups de soleil, elle nous croque le tableau sans fards de sa vie et de son univers, avec ses beautés et ses travers. Ses textes, faits d’ironie et d’optimisme mêlés, montrent la seule posture possible face à ce monde perturbé : rester soi-même, avec sa musique pop-groove acide mais nécessaire, et en français dans le texte.
Entourée de ses trois musiciens complices (Edouard Coquard à la batterie, Laurent Avenard-Kohler à la guitare et Jalil Kherbachy à la basse) qui posent le cadre mouvant de cet univers de travers, Leïla Ssina joue franc jeu avec une énergie brute et magnétique.


Plein tarif : 10 €