Le printemps des poètes de nos 15 ans

avec La Compagnie Lire Autrement (Lecture Publique) La Compagnie Lire Autrement a fait de la lecture un spectacle vivant. Fondée en 2001 par la comédienne Simone Hérault, la Compagnie de lecture publique LIRE AUTREMENT est animée par des comédiens et musiciens professionnels. Elle se produit à Paris, en région parisienne, en province, à l’étranger (1) dans le cadre de la Francophonie et de la promotion de la culture française. Elle propose un répertoire thématique varié. LIRE AUTREMENT participe également aux événements littéraires nationaux et célébrations d’écrivains (Nuit de la lecture, Printemps des Poètes, Journée de la femme, Partir en livre…) Elle organise des rencontres avec les acteurs du (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Le printemps des poètes de nos 15 ans - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>

Une rétrospective LIRE AUTREMENT

Pour fêter ses 15 printemps au service de la poésie, de la littérature et des Arts, la Compagnie LIRE AUTREMENT a souhaité faire revivre, juste le temps d’un poème et de quelques rimes, tous les thèmes du Printemps des Poètes de 2001 à 2016.
Une rétrospective à partager en toute convivialité avec toutes celles et ceux qui ont découvert notre Compagnie, l’ont vu naître et grandir.

Avec Simone Hérault, Amanda Langlet, Violaine Brébion et Alexandre Lachaux


Gratuit