Le Bal des trépassés
Chanson française / Spectacle vivant

avec Le Bal des trépassés (Cabaret) Les faits : Le Bal des Trépassés, c’est de la chanson française avec des morceaux de tripes à l’intérieur. 2006 : Le bal des trépassés naît dans les tréfonds d’une cave du XII arrondissement. 2007 : Les Trépassés sortent enfin de leur cave pour donner leur premier concert. 2008 : Ils enregistrent leur premier CD, et la chanson Roméo sans Juliette est choisie par Wagram Music pour figurer sur la compil’ Zic et Zinc Vol 3. 2008-2011 : Les trépassés sont surpris à plus de 100 reprises et par de nombreux témoins, alors qu’ils pratiquent malhonnêtement du spectacle vivant. 2011 : Avec l’arrivée de nouveaux musiciens, Le Bal des Trépassés retrouve une (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Le Bal des trépassés - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Les faits :

Le Bal des Trépassés, c’est de la chanson française avec des morceaux de tripes à l’intérieur.

2006 : Le bal des trépassés naît dans les tréfonds d’une cave du XII arrondissement.

2007 : Les Trépassés sortent enfin de leur cave pour donner leur premier concert.

2008 : Ils enregistrent leur premier CD, et la chanson Roméo sans Juliette est choisie par Wagram Music pour figurer sur la compil’ Zic et Zinc Vol 3.

2008-2011 : Les trépassés sont surpris à plus de 100 reprises et par de nombreux témoins, alors qu’ils pratiquent malhonnêtement du spectacle vivant.

2011 : Avec l’arrivée de nouveaux musiciens, Le Bal des Trépassés retrouve une nouvelle jeunesse.

2012 : Leur premier album « Roméo sans Juliette » sort.

Affaire à suivre à l’Entrepôt le 11 Mars 2016 …


Plein tarif : 10 €