LUCIA DE CARVALHO
Musique du Monde Brésil/Angola

avec LUCIA DE CARVALHO (World Music) Lúcia de Carvalho joue du triangle d’or de ses origines métissées : l’Angola, sa terre natale, le Brésil, musique au cœur et la France aux sonorités plus modernes. Tantôt plongée dans des souvenirs d’enfance, tantôt femme au poing levé, la chanteuse, danseuse et percussionniste, nous livre une musique libre et voyageuse, mêlant avec audace rythmes du monde et musiques actuelles. Après un premier EP sorti en 2011 l’auteure-compositrice nous revient avec son tout nouvel album, Kuzola, un opus de 13 titres enregistré en partie sur la route entre la France, le Brésil et l’Angola. C ’est à l’occasion de son lancement que la chanteuse et ses musiciens posent (...) ... Lire la biographie complète
QRCode LUCIA DE CARVALHO - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>

Vendredi 14 octobre 21:30



Lúcia de Carvalho joue du triangle d’or de ses origines métissées : l’Angola, sa terre natale, le Brésil, musique au cœur et la France aux sonorités plus modernes. Tantôt plongée dans des souvenirs d’enfance, tantôt femme au poing levé, la chanteuse, danseuse et percussionniste, nous livre une musique libre et voyageuse, mêlant avec audace rythmes du monde et musiques actuelles.

Après un premier EP sorti en 2011 l’auteure-compositrice nous revient avec son tout nouvel album, Kuzola, un opus de 13 titres enregistré en partie sur la route entre la France, le Brésil et l’Angola. C ’est à l’occasion de son lancement que la chanteuse et ses musiciens posent leurs valises à l’Entrepôt pour un voyage revivifiant, rythmé de tendresse et une bonne humeur follement contagieuse. Préparez-vous à vibrer à des fréquences hautes en couleur !


Plein tarif : 10 €