LA SCIENCE DU CORPS-ÉNERGIE, UNE AUTRE HISTOIRE DES SCIENCES

avec Maxence Layet (Journaliste) Maxence Layet est journaliste et auteur scientifique, spécialiste des nouvelles technologies de l’énergie, santé et environnement électromagnétique. Auteur de nombreux ouvrages et documentaires, notamment « L’Energie secrète de l’Univers », « Electroculture et énergies libres », et « Les sacrifiés des ondes ». Membre fondateur du Criirem (Centre de Recherche et d’Information indépendant sur les Rayonnements Electromagnétiques), ancien assistant parlementaire européen, il est également l’éditeur de « Orbs, l’autre Planète », une nouvelle revue arts et sciences consacrée aux recherches d’avant garde et aux changements de paradigme, visibles et invisibles. Une (...) ... Lire la biographie complète
QRCode LA SCIENCE DU CORPS-ÉNERGIE, UNE AUTRE HISTOIRE DES SCIENCES - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Il émane de notre corps de drôles d’énergies, des effluves électromagnétiques que les traditions chinoises ou védiques ont organisées en points, en lignes, en champs.

Mais que sait la Science de ce corps-énergie ? En réalité, beaucoup plus qu’elle ne l’enseigne. Ces connaissances scientifiques révolutionnent la perception du corps et ouvrent de nouveaux moyens d’action, électroniques, sur notre organisme comme sur celui de l’ensemble des êtres vivants.

Une autre conception du cosmos, pleine et ouverte, en découle.

Une conférence de Charles-Maxence Layet

Journaliste et auteur scientifique, spécialiste des nouvelles technologies de l’énergie, santé et environnement électromagnétique. Auteur d’ouvrages et de documentaires d’investigations scientifique, notamment « L’énergie secrète de l’univers » (Ed. Tredaniel), « Quinton, le sérum de la vie » et « Electroculture et énergies libres » (Courrier du Livre), Charles-Maxence Layet est également l’éditeur de la revue arts et sciences « Orbs, l’autre Planète ». Une revue de référence, humaniste et intégrative, consacrée aux recherches d’avant garde, à l’éveil des consciences et aux changements de paradigme, visibles et invisibles, dans l’esprit de la mythique revue « Planète »


Plein tarif : 10 € | Tarif réduit : 7 €