LA SCIENCE DE L’ARC-EN-CIEL : Visualisation des couleurs et guérison de l’âme

avec Charles-Rafaël Payeur (Conférencier) Charles-Rafaël Payeur est né le 31 octobre 1962, à Thetford Mines, un petit village minier de la province de Québec, au Canada. Après ses études primaires, il a complété des études secondaires au Séminaire de la Très Sainte Trinité, à St-Bruno (Canada), de 1975 à 1980, avant de poursuivre ses études en sciences de la santé, un cours préparatoire aux études de médecine, au CEGEP de Sherbrooke, de 1980 à 1982. Il est ensuite entré à l’Université de Sherbrooke pour y faire des études de philosophie et de théologie, de 1982 à 1987. Parallèlement à son cursus scolaire, Charles-Rafaël Payeur chercha très tôt des réponses aux grandes questions existentielles qui (...) ... Lire la biographie complète
QRCode LA SCIENCE DE L’ARC-EN-CIEL : Visualisation des couleurs et guérison de l’âme - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Charles-Rafaël Payeur vous propose une introduction à la science des couleurs en vous apprenant d’abord à vous ouvrir à l’Esprit afin d’accueillir sa lumière, celle-ci s’incarnant sous la forme des sept couleurs traditionnelles (rouge, orangé, jaune, vert, bleu, indigo et violet) où chacune correspond à des qualités spirituelles bien précises. Vous apprendrez ensuite à rayonner ces sept couleurs, tissant ainsi un véritable arc-en-ciel tout autour de vous.

Vous découvrirez de cette manière comment la science des couleurs est un véritable chemin initiatique où chacun apprend à se réconcilier avec la Source tout en se laissant féconder par la lumière pour en devenir un canal privilégié, rayonnant ce qu’il a reçu, comme la lune rayonne la lumière du soleil à laquelle elle s’est rendue réceptive. L’itinéraire psychospirituel incarné par l’arc-en-ciel est une véritable science de guérison et d’éveil de l’âme, un travail auquel Charles-Rafaël Payeur vous convie lors de cette conférence où chaque couleur sera présentée et travaillée grâce à un exercice de visualisation.