LA JAM VOCALE DE L’ENTREPOT
Découverte

avec Jam Vocale (Jazz) Un artiste invité pour chaque jam vocale ! Jamers, la seconde partie vous est entièrement dédiée. On vous attend avec impatience ! Michel Jullien, Benoît de Mesmay et Acelino de Paula auront le plaisir de l’accompagneront et soutiendront tous les Jamers lors de cette soirée qui s’annonce Groovy, funky ! Bienvenue à tous les chanteurs professionnels ou amateurs : let’s sing ! Les inscriptions sont sur place le soir même à partir de 19h45 ! ... Lire la biographie complète
QRCode LA JAM VOCALE DE L’ENTREPOT - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


La prochaine Jam Vocale de l’Entrepôt du lundi 13 Février.

Venez découvrir en invité de 1ère partie : Déborah Tanguy ! (auteur, compositeur, interprète)
Déborah fait partie de la nouvelle génération de musiciens français, à l’esprit aventureux et voyageur. Elle propose un jazz actuel nourrit des chants du monde : une musique lumineuse et épurée où la voix devient un instrument et transcende le langage. Son phrasé naturel et fluide lui permet d’offrir des scats aériens d’une rare vélocité et d’une précision claire dans l’étendu de sa tessiture. Depuis 2002, elle partage son temps entre l’Afrique du sud et la France et s’y produit régulièrement dans les clubs et festivals en tant que leader mais aussi dans des orchestres à plus grande échelle. Déborah enseigne au CRD de Bobigny, anime de nombreux stages en France et donne des masterclasses à Capetown.

Son projet soul est en cours d’écriture. Il en présentera l’atmosphère en ouverture de la jam vocale de Michel Julien.

Jamers, la seconde partie vous est entièrement dédiée. On vous attend avec impatience !
Michel Jullien, Benoît de Mesmay et Acelino de Paula auront le plaisir de l’accompagneront et soutiendront tous les Jamers lors de cette soirée qui s’annonce Groovy, funky !
Bienvenue à tous les chanteurs professionnels ou amateurs : let’s sing !
Les inscriptions sont sur place le soir même à partir de 19h45 !

Crédit Photo : Janis Wilkins