L’être humain : Merveille d’ingénierie cosmique
Par-Ions #2

avec Par-Ions (Associations) PAR-IONS est le Groupe parisien de liaison avec IONS (Institute of Noetic Sciences - Calif., USA), créé en 2016, pour organiser des rencontres, discussions ou ateliers, autour du thème de l’exploration de la conscience, afin de proposer des alternatives aux modèles dominants actuels et des pistes de découverte des capacités intuitives individuelles. IONS, fondé par Edgar Mitchell en 1973, a en effet pour vocation d’approfondir notre connaissance de la nature, des potentialités de l’esprit et de la conscience, afin d’améliorer le bien-être des hommes et la qualité de la vie sur la planète, en explorant la nature fondamentale de la conscience humaine. (...) ... Lire la biographie complète
QRCode  L’être humain : Merveille d’ingénierie cosmique - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>

Jeudi 16 mars 18:00-19:30



réunion animée par Jean Gayral

Ingénieur et mathématicien de formation, Jean Gayral débute sa carrière au CERN (Genève). Au contact des physiciens nucléaires, il découvre des convergences entre la physique de pointe et les mystiques orientales, l’amenant à une inititation à la spiritualité…Il apportera sa vision holistique et structurée de la réalité de notre monde et de la place de l’être humain dans l’univers.

Une sortie spontanée hors de son corps, vécue à l’âge de dix ans, avait déclenché en lui le besoin de comprendre qui il est réellement. Il n’a de cesse d’étudier les publications scientifiques et d’expérimenter lui-même des approches peu communes de développement personnel.

Devenu consultant industriel, il parcourt le monde et y poursuit ses recherches et ses expérimentations. Il a ainsi eu l’occasion de fréquenter l’Institut MONROE aux Etats-Unis, où il a pu revivre des sorties du corps, maîtrisées cette fois, et étudier ces phénomènes. Il a également rencontré et travaillé avec IONS, dont il a bien connu l’ancien Chairman Willis Harman.

Jean a rassemblé son parcours, ses recherches personnelles et ses expériences dans un livre autobiographique publié en 2012 : « Le Rien et le Tout…et Moi ? »,


Plein tarif : 10 €