L’Armée du Love + Charlie Richard
Rap Rock’n Roll

avec L’Armée du Love (Rap) Purs textes, pures sons, pures chorégraphies et beaux corps de mâles. Sur scène en concert ou sur CD : Vos yeux n’en croiront pas leurs oreilles et/ou le contraire... Mais revenons plus à fond sur la genèse du groupe... C’est par un beau matin de l’hiver 2011 que l’aventure commence. Olivier Love, amateur de rap et de punk rencontre Rocky Doctor El Ritmo, qui lui, préfère l’amour et les slows italiens (Rocky Doctor El Ritmo est italien, Olivier love, lui, est italien du nord ce qui change radicalement leur rapport à l’amour et à la violence). Ensemble, ils décident de créer un groupe qui leur ressemble : L’Armée du Love, la première formation (...) ... Lire la biographie complète
QRCode L’Armée du Love + Charlie Richard  - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


L’ARMEE DU LOVE, c’est comme l’armée mais en plus cool : rigueur des textes, force des chorégraphies et ambiance hautement virile qui peine à cacher des cœurs d’or sous des physiques d’acier.
De véritables films d’actions dans lesquels l’amour et la violence se manifestent de manière quasi géométrique : la grâce d’un cygne et la puissance d’un mur porteur.
Des chansons jouées et écrites à la kalachnikov par Commandant Love, Doctor El Ritmo, la Duchesse, et un homme de fer aux manettes du son et de la basse -JR dit GIGI l’étrangleur du 78.

Clip

Première Partie : CHARLIE RICHARD

D’une rencontre musicale avec Sanseverino est né un album. Ils ont composé les musiques ensemble et CHARLIE RICHARD les textes. A lui les sons chauds de la Méditerranée, à elle les musiques plus froides de l’Angleterre, des cabarets allemands des années 30…
La forme scénique qui tourne est composée de Xavier Mesa (Pigalle, Parabellum, Le Bal des Enragés) à la batterie et d’Hervé Legeay (Ex-Stepping Stone, Sanseverino, Mell) à la guitare électrique

WWW.FACEBOOK.COM/CHARLIERICHARDTENDERBOY


Plein tarif : 10 €