Joke et Wendlamita Kouka
Soukous / Afrobeat / Hip-Hop / Ragga

avec the joke (Funk) JOKE « Rompus aux tournées internationales, JOKE continue de développer son crossover nourri de multiples influences. "Citoyens du Monde" diront certains, "Témoins d’une époque" diront d’autres, le combo francilien s‘affranchit des étiquettes pour délivrer une musique à fleur de peau. Soukous, afrobeat, hip-hop, ragga passent à la moulinette de ce groupe, foncièrement funk et rock‘n‘roll dans l‘âme, au message concerné, voire consterné... sans être pour autant moraliste. Comme si les Balkans rencontraient l‘Afrique dans le salon de Marco Prince forniquant avec les Bérus. Une expérience collective qui laisse une trace (...) ... Lire la biographie complète
avec Wendlamita Kouka (Musicien) Willy : Wendlamita Kouka est chanteur, compositeur, styliste et peintre. Formé dans le renouveau culturel urbain de Ouagadougou (Burkina Faso) des années 2000, il est d’abord reconnu internationalement par son travail de peintre, mais on ne peut pas rester indifférent à sa voix puissante et à son charisme scénique. L’artiste complet diront certains. Pour trois mois sur Paris, il présente sur scène son album, "Linge sale", enregistré à Ouagadougou avec le compositeur français Blundetto (programmateur de Radio Nova). "L’artiste n’est pas beau / Son histoire n’est pas drôle / Sa vie n’est pas rose" nous dit-il. (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Joke et Wendlamita Kouka - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


JOKE « Rompus aux tournées internationales, JOKE continue de développer son crossover nourri de multiples influences. "Citoyens du Monde" diront certains, "Témoins d’une époque" diront d’autres, le combo francilien s‘affranchit des étiquettes pour délivrer une musique à fleur de peau.

Soukous, afrobeat, hip-hop, ragga passent à la moulinette de ce groupe, foncièrement funk et rock‘n‘roll dans l‘âme, au message concerné, voire consterné... sans être pour autant moraliste.
Comme si les Balkans rencontraient l‘Afrique dans le salon de Marco Prince forniquant avec les Bérus. Une expérience collective qui laisse une trace enrichissante.

Willy :

Wendlamita Kouka est chanteur, compositeur, styliste et peintre.
Formé dans le renouveau culturel urbain de Ouagadougou (Burkina Faso) des années 2000, il est d’abord reconnu internationalement par son travail de peintre, mais on ne peut pas rester indifférent à sa voix puissante et à son charisme scénique. L’artiste complet diront certains.
Pour trois mois sur Paris, il présente sur scène son album, "Linge sale", enregistré à Ouagadougou avec le compositeur français Blundetto (programmateur de Radio Nova). "L’artiste n’est pas beau / Son histoire n’est pas drôle / Sa vie n’est pas rose" nous dit-il.
https://www.facebook.com/wendlamitakouka


Plein tarif : 8 €