Jill Mauzac
Chanson française

avec Alizée Szwarc (Chanson Française ) La Miss a découvert la musique comme monsieur tout l’monde, en écoutant les ondes des radios les plus populaires, dans ses dessins animés préférés, avec les chanteurs de rue, avec les groupes de rock au lycée. Elle a commencé la harpe en primaire pour faire comme sa voisine, joué du piano plus tard pour être comme sa grande sœur. Et puis avec l’âge vînt la curiosité, l’envie d’explorer, de ne plus faire comme les autre, de se forger son propre style, d’exister dans un univers singulier. Elle parti alors à la découverte de nombreux styles musicaux, de groupes moins connus, de scènes alternatives pour se nourrir de tout ce que la différence pouvait lui (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Jill Mauzac - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Un son pop/jazz, du mélo, du drame, de la comédie... La vie.
Une voix qui emporte vers l’horizon ou la mélancolie, c’est selon.
Sensible et drôle, Jill Mauzac possède cette raisonnable folie ; celle qui rend joyeux et qu’on ne voudrait jamais passagère.
Inspirée par des artistes tels que Michel Jonasz, Alain Bashung ou Jacques Brel, elle représente le renouveau d’une chanson française intense et sans artifice.


Plein tarif : 10 €