Je te veux !
RECITAL - SPECTACLE

avec Anna Guyénot (Pianiste ) Pianiste franco-hongroise, Anna Guyénot a étudié à Varsovie (Pologne), Dijon, Aubervilliers-La Courneuve et à Cologne (Allemagne), où elle a obtenu son Diplôme à la HochschulefürMusik en 2004. Parallèlement à la musique, elle a poursuivi des études générales à l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, dont elle est également diplômée. Lauréate de plusieurs concours -J.S. Bach à Paris, "JugendMusiziert" et "Lions Club" en Allemagne…-, elle s’est produite en tant que soliste et musicienne de chambre en France (Auditorium Saint-Germain-des-Prés, Maison Heinrich Heine et Maison de l’Amérique latine à Paris ; Festival « Orgues et Musique » dans le Jura ; concertos (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Je te veux ! - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Destiné à abolir la frontière entre les genres musicaux, mais également entre les générations de spectateurs, ce récital apparaît comme le moment privilégié d’un dialogue entre les chansons et les mélodies qui ont fait la gloire du disque et des scènes parisiennes.

Avec un répertoire s’étendant de 1897 à 1950, la gouaille de Marie Dubas et d’ Yvette Guilbert se retrouve ainsi naturellement mêlée au lyrisme de Massenet et de Poulenc.

De caractère narratif, émaillé d’extraits de mémoires de chanteurs et de compositeurs, il permet également de rendre la parole, pour un bref instant, à ceux qui ont donné vie à ces airs demeurés célèbres.

ARTISTES :

Marie CHARPENTIER-LEROY, chant

Anna GUYENOT
, piano


Plein tarif : 10 €