J’ai oublié mon sac sur la lune
Rencontre avec des esprits ... avant la naissance

avec Alexis Ambre (Auteur) Un arrêt cardiaque en pleine rue... A quarante-deux ans, Alexis Ambre est déclarée cliniquement morte. Son coeur recommence à battre au bout de trois heures et demie, alors qu’elle est sur le point d’être placée en chambre froide, à la morgue. Cette N.D.E. (Near Death Expérience) - ou expérience de mort imminente entraîne Alexis Ambre dans l’exploration de l’univers invisible qu’on appelle la mort. Qu’y a -t-il de l’autre côté ? Qu’a-t-elle découvert de si étrange, de si impressionnant, pour que toute sa vie s’en trouve bouleversée ? Son témoignage est une nouvelle preuve qu’il existe une survie de la conscience après la mort. Un livre à lire pour ne plus (...) ... Lire la biographie complète
QRCode J’ai oublié mon sac sur la lune - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>

A 42 ans, Alexis Ambre est déclarée morte, suite à un arrêt cardiaque. Revenue à la vie, elle est devenue une remarquable médium. Ses facultés lui permettent de lire l’âme des vivants, comme des morts.

Ses explorations des mondes multidimensionnels depuis plus de trente ans, l’ont conduite à établir une communication avec les enfants en gestation. Lors de surprenants contacts, ces êtres évoquent les conséquences de leurs actes passés, leur vie à venir, les raisons de leurs choix parentaux et de leur nouvelle expérience humaine.

Auteur de Qui dit que la Mort est une Fin ?, elle vient de publier J’ai oublié mon Sac sur la Lune.


Plein tarif : 10 € | Tarif réduit : 7 €