Influence vibratoire des énergies sur l’eau cellulaire
Un facteur d’évolution de la conscience individuelle et universelle

avec Monique Schloupt (Conférencière) Au cours de ces dix dernières années, de nombreuses recherches ont été faites sur l’impact des énergies sur le corps physique. Monique Schloupt, créatrice de la technique Amena, y apporte une notion fondamentale à l’ouverture de la conscience sur un monde invisible et subtil insoupçonné. Étant Maître et intervenant le plus souvent avec un esprit d’initiatrice, elle guide chacun sur son propre chemin intérieur à la découverte de son être profond. Chaque soin se place dans l’infini petit de l’infiniment grand, sans contact physique avec la personne recevant le soin. Ses mains se déplacent dans une danse harmonieuse dont les mouvements de chaque doigt (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Influence vibratoire des énergies sur l’eau cellulaire - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>

Jeudi 27 avril 19:30



La vibration donnée à l’eau cellulaire contribue à la mise en mouvement des énergies véhiculant ainsi les informations liées au monde invisible, permettant à l’homme de retrouver l’information primordiale nécessaire à sa propre guérison.

Ainsi, l’être humain, véritable être aquatique, évoluera de façon individuelle tout en ayant conscience que sa transformation sera un élément fondamental au mouvement universel, porte d’espoir vers la Sagesse intérieure.

Soucieuse du rapprochement des sciences et des thérapies énergétiques, Monique Schloupt est à l’origine d’une recherche scientifique qui vise à démontrer l’impact des énergies sur les cellules et le corps humain.


Plein tarif : 10 € | Tarif réduit : 7 €