Géométrie Sacrée et mondialisation durable : La méthode LE NÔTRE

avec Philippe Blot Lefèvre (Conférencier) Né à Saint Adresse (76), Philippe Blot-Lefevre est un humaniste qui participe à l’évolution de l’être en harmonie avec la nature. Parallèlement coach de la gouvernance d’entreprises et expert en Géométrie Sacrée, il applique avec talent les découvertes scientifiques qu’il partage avec un ancien chercheur du groupe EADS. La Géométrie Sacrée Absolue et la Géométrie Sacrée Relative sont les deux approches que revendique aujourd’hui cet expert au savoir-faire multiculturel, pour enrichir et adapter tous les média au troisième millénaire. Etudes Baccalauréat Philosophie et langues MBA IDRAC + CESGER (Communication et Risques). Elève du scientifique Ph. Bougon †, (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Géométrie Sacrée et  mondialisation durable : La méthode LE NÔTRE  - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


La Géométrie Sacrée est un système d’administration des ondes de formes dont l’histoire remonte aux alignements de menhirs et qui trouve son explication scientifique dans la physique quantique à partir d’Einstein.

Des décennies d’observation, de comparaison, de gouvernance d’entreprises, de recherche avec des scientifiques et des philosophes, aux quatre coins de la planète, permettent aujourd’hui à Ph. Blot-Lefevre de révéler les parts les plus discrètes du génie d’André Le NÔTRE. Comment, s’appuyant sur les techniques multimillénaires de la géométrie dite sacrée, participe-t-il en son temps, aux fondations d’une ère industrielle qui n’a rien à envier à notre mondialisation ?

Pour mieux nous l’expliquer, Philippe Blot-Lefevre distingue la géométrie sacrée absolue de celle relative . Pourquoi retourne-t-on à Versailles ? Pourquoi réside-t-on plus durablement dans les anciennes demeures que dans les constructions normalisées issues du XIX° siècle ?

- Le Nôtre a tout écrit mais son alphabet n’est pas scriptural.


Plein tarif : 10 € | Tarif réduit : 7 €