Fête de la musique
Découverte

QRCode Fête de la musique - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


L’entrepôt fête la musique en sélectionnant le meilleur de ses scènes ouvertes. Treize années passées à la recherche de nouveaux talents pour vous faire partager notre passion de la découverte ! Venez les découvrir en ce mardi 21 juin pour une Fête de la musique des plus festives.

Les groupes au programme :

  • May In June (Folk & Country)

MAY IN JUNE revisite le folk et la country en apportant la touche cosmopolite de ses membres : Camilo de Colombie, Maurizio d’Italie et Capucine de France et d’ailleurs.

Le trio vous embarque pour partager la joie et la délicatesse de chansons intemporelles qui sentent la terre rouge et les prairies du Grand Ouest. Capucine à la voix et à la guitare rythmique, Camilo à l’harmonica et Maurizio à la guitare et au ukulele vous font plonger au cœur de la musique roots américaine et dans ce qu’elle a de plus universel et de profondément humain.

Site Internet
Pour écouter
Facebook

CtZen SOuL :
issu d’une famille pluriculturelle. De père Italien musicien professionnel (batteur et passionné de Jazz) et de mère française diplomate. J’ai été enrichi de multiples cultures en étant élevé par ma mère et mon beau-père Japonais. Mon éducation, c’est faite en Asie : Népal, Bangladesh et Japon. Cela a profondément marqué ce que je suis aujourd’hui, ma façon de voir le monde et ce que j’ai envie de transmettre à travers la musique. Al Jarreau, Bobby Mc Ferrin, Sting, Stevie Wonder, Prince, The Roots, Nitin Sawhney et mon parrain Stéphane Grappelli ont été de grandes influences musicales. Le nom CtZen SOuL symbolise mon côté citoyen du monde, l’âme qui décris l’authenticité, et la musique Soul que j’adore.

Rose Wilson :

À 28 ans ce petit bout de femme à décidé de surfer entre puissance et délicatesse !
Originaire de saint jean (31), c’est à Paris qu’elle a décidé de poser ses valises...

Auteur, compositeur, interprète, lorsqu’on lui demande de décrire son style Rose Wilson répond : "de la Pop pour l’énergie, de la délicatesse pour la rêverie poétique, du français pour les racines et de l’anglais pour que ça swing."

Ses chansons intimes et singulières nous dévoile au fil du temps sa voix chaude et enivrante, et nous laisse entrevoir son univers imaginaire et fantaisiste.

C’est en 2015, réunis autour d’une même passion, que Rose Wilson s’entoure d’une équipe de jeunes musiciens talentueux : Romain Métra aux percussions, Jeid Sad à la basse et Amine Cognito à la guitare.

En bref...Une artiste à part entière à ne louper sous aucun prétexte !

Facebook