Et si nous étions maîtres de notre destinée ?

avec Christophe Queruau Lamerie (Auteur) Christophe Queruau Lamerie, diplômé de l’Edhec, a exercé des activités de management dans de grandes entreprises, française et internationales, actives dans le domaine des nouvelles technologies. Simultanément, il s’est intéressé aux questions de bioéthique, discipline qu’il a étudiée dans le cadre d’un troisième cycle. Intéressé par les questions de gouvernance, il est également diplômé d’un Master intitulé « Sciences des religions et Sociétés » à l’École pratique des hautes études de la Sorbonne (EPHE). (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Et si nous étions maîtres de notre destinée ? - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


D’OÙ VENONS-NOUS,
QUELLE UTILITÉ DE NOS EXPÉRIENCES PASSÉES POUR NOTRE VIE FUTURE ?

Ces questions nous conduisent vers la croyance en la transmigration des esprits ou à la réincarnation. CHRISTOPHE QUERUAU LAMERIE nous livrera le fruit de vingt ans de recherches : comment le concept de réincarnation a évolué au fil des âges, et au travers des grandes civilisations, sagesses et religions ?

Les connaissances qu’il a recueillies nous aident à mieux aborder et comprendre les défis du XXIe siècle. À l’heure où règnent pessimisme et scepticisme, il nous ouvre des perspectives réconfortantes et insoupçonnées. Sans nul doute définit-il ici l’esquisse d’un nouvel humanisme.


Plein tarif : 10 € | Tarif réduit : 7 €