Et si les microbes étaient des anges ?
de l’aether aux microzymas.

avec Cédric Mannu (Auteur) Cédric Mannu, auteur de la première biographie consacrée à Canseliet, fait partie de cette « nouvelle vague » de chercheurs et d’historiographes en pleine ascension, une nouvelle race pour ainsi dire, d’auteurs hermétistes, pétrie de talent, qui bouscule avec un aplomb insolent les archétypes poussiéreux de l’édition actuelle si convenue. Né en 1975 aux portes de Paris, à Issy-les-Moulineaux, l’auteur passe sa plus tendre enfance sur les bords de Seine, entre les paysages verdoyants de l’antique cité gallo-romaine d’Isiacum - « le domaine d’Isis » - et la capitale française où il effectue de brillantes études qui enthousiasment ses différents professeurs. (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Et si les microbes étaient des anges ? - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


La biologie montre, avec une rigueur peu commune, l’entrelacs et l’interdépendance de tout le vivant sur la Planète Terre.

A cet égard, l’homme est dès sa sortie de la vie utérine, fécondé par des milliards de milliards de bactéries, qui en feront leur arche de Noé, ne pouvant vivre hors de lui ou sans lui.

L’évolution des champs de conscience, de la notion de cohérence, et une philosophie holistique, peuvent nous amener à comprendre quel lien réciproque nous pouvons faire entre la vie, y compris dans sa dimension spirituelle, et le temple de l’homme.

La question n’est plus tellement de savoir pourquoi mais comment utiliser au mieux ce qui nous a été confié de tous temps.


Plein tarif : 10 €