Dominica Merola
Chanson Québécoise / Zeste Italien

avec Dominica Merola (Chanson Française ) Dominica Merola, auteure-compositrice-interprète-pianiste est née à Montréal, au sein d’une famille artistique. Après avoir séduit le public au Québec, aux États-Unis et en Europe grâce à son charisme sur scène, Dominica revient avec une nouvelle tournée qu’elle débutera à l’Entrepôt de Paris, le 12 mai 2016 à 21h.30. Avec son nouvel album (son 3ème) et spectacle Bohémienne de cœur, elle nous offre un répertoire surtout de chansons originales dont elle a composé la musique tels : D’ici et de là-bas, Ciao, ciao, Bella mia, Jusqu’au bout, Je reviendrai… ainsi que quelques grands airs connus dont Le Petit bonheur, Une femme avec toi, Hallelujah. Par sa puissante (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Dominica Merola - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Bohémienne de cœur, passion méditerranéenne aux accents québécois

« Une voix pure, sensuelle, un registre à couper le souffle » Radio-Canada

Dominica Merola, auteure-compositrice-interprète-pianiste est née à Montréal, au sein d’une famille artistique.
Après avoir séduit le public au Québec, aux États-Unis et en Europe grâce à son charisme sur scène, Dominica revient avec une nouvelle tournée qu’elle débutera à l’Entrepôt de Paris, le 12 mai 2016 à 21h.30.

Avec son nouvel album (son 3ème) et spectacle Bohémienne de cœur, elle nous offre un répertoire surtout de chansons originales dont elle a composé la musique tels : D’ici et de là-bas, Ciao, ciao, Bella mia, Jusqu’au bout, Je reviendrai… ainsi que quelques grands airs connus dont Le Petit bonheur, Une femme avec toi, Hallelujah.

Par sa puissante voix sensuelle tout en nuances, elle nous transporte dans un voyage musical et chante la passion dans toutes ses couleurs.

On la surnomme au Québec l’Appassionata (la passionnée), au tempérament de feu. Ses thèmes expriment les sentiments amoureux sous divers angles - jalousie, urgence de vivre, temps qui passe.

C’est une bohémienne moderne qui voyage à travers les musiques et les sentiments en jonglant avec grâce et spontanéité entre les courants culturels qui l’influencent. Au cours du spectacle, l’artiste Youssouf Karembe (guitare-voix) se joindra à elle (piano-voix) et ils chanteront ensemble quelques duos rythmés : de nouvelles sonorités festives où le Québec et le Mali s’entrecroisent. En crescendo, vers la fin du spectacle, un percussionniste monte sur la scène, le public danse et c’est la fête !


Plein tarif : 10 €