Dis-moi où tu habites, je te dirai qui tu es.

avec François Drouvin (Conférencier) Géobiologue, paysagiste, thérapeute de l’habitat, consultant et formateur en Feng-Shui. ... Lire la biographie complète
QRCode Dis-moi où tu habites, je te dirai qui tu es. - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Conférence-atelier par François Drouvin, géobiologue, paysagiste, thérapeute de l’habitat, consultant et formateur en Feng-Shui.

Cette conférence s’articule sur le symbolisme entre intérieur et extérieur, car la façon dont on agence son appartement ou sa maison est à l’image de son propre schéma intérieur, avec les qualités et les blocages liés à notre parcours de vie. En les repérant, en en parlant et en agençant tableaux, photos, mobiliers à leur juste place, ils renvoient une information équilibrée réparatrice pour la ou les personnes concernées.
Cette conférence-atelier, illustrée par de nombreux exemples tirés de plus de 500 expertises, est également l’occasion de passer en revue les différents paramètres pris en compte lors qu’une expertise (géobiologie, Feng-Shui, circulation des énergies, etc.). On est alors très loin d’un style déco comme certaines revues le présentent. Faisant appel au magnétisme et à la force de la pensée, il s’agit là d’un travail sur les lieux de vie assez proche de celui d’un ostéopathe crânien.
L’animation se termine par le petit calcul du chiffre KUA personnel de chaque participant. Cela lui permet de connaître les éléments qui lui sont favorables ou défavorables en terme énergétique (Feu, Terre, Métal, Eau, Bois). Bien entendu, l’atelier se prolongera par une série de questions/réponses.

Une conférence proposée par l’Université du Symbole