Dalva
Chanson/Indie

avec Dalva (Groupe) DALVA est le nouveau nom du projet porté par JoHan, auteur de deux précédents E.P, en 2008 et 2011, repérés par quelques journaux et blogs musicaux. Il a été rejoint dans DALVA par Erwan Karren à la basse et Thomas Chalindar à la batterie. A l’instar des expériences musicales des trois musiciens, les influences du groupe sont multiples, de la chanson française (Léo Ferré, Alain Bashung, Jean-Louis Murat, Alexandre Varlet…) à l’indie-rock (Fink, Blonde Redhead, PJ Harvey, Grizzly Bear, Bonnie Prince Billy, Sufjan Stevens…) en passant par la folk (Neil Young, Tim Buckley). La clé de voûte de l’univers poétique de DALVA : son minimalisme acoustique, son (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Dalva - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


DALVA est le nouveau nom du projet porté par JoHan, auteur de deux précédents E.P, en 2008 et 2011, repérés par quelques journaux et blogs musicaux. Il a été rejoint dans DALVA par Erwan Karren à la basse et Thomas Chalindar à la batterie.
A l’instar des expériences musicales des trois musiciens, les influences du groupe sont multiples, de la chanson française (Léo Ferré, Alain Bashung, Jean-Louis Murat, Alexandre Varlet…) à l’indie-rock (Fink, Blonde Redhead, PJ Harvey, Grizzly Bear, Bonnie Prince Billy, Sufjan Stevens…) en passant par la folk (Neil Young, Tim Buckley).
La clé de voûte de l’univers poétique de DALVA : son minimalisme acoustique, son groove orageux et une infinité de nuances sonores oscillant entre grands espaces et profonde introspection.

En 2013 le Studio Obsidienne a coproduit leur nouvel E.P. de 4 titres, Mercenaire, qui est sorti le 19 septembre dernier sur la plupart des plateformes digitales (Itunes, Spotify, Deezer…).


Plein tarif : 7 €